Home Catégories Italy Diary : Castel Sant’Angelo

Italy Diary : Castel Sant’Angelo

written by asidress septembre 17, 2016
DSC_0338

Hello les coco <3,

Enfin je vous présente la dernière tenue que j’ai mise lors de mon séjour en Italie, c’est une tenue simple et légère, agréable pour l’été.

Ce jour-là était le seul jour où j’ai (je pense hssen) mis des espadrilles, et dieu sait combien on marchait par jour. La moyenne quotidienne était de 10 -12 km/jour et je le faisais chaque jour en nu-pieds, alors imaginez l’état de mes pieds vers la fin de la journée… Je me retrouvais avec des pieds en compote ! Alors le jour où j’ai mis des baskets, je n’ai pas senti les km passer, j’ai même fini la journée en sourire.

L’Italie était une expérience incroyable, faire des voyages entre amis et dépendre de nous-mêmes, y’a pas mieux. Je suis impatiente pour mon prochain voyage

Bonne nouvelle, le vlog d’Italie est enfin prêt, je vous le publierai la semaine prochaine. Je suis très fière du résultat et j’ai hâte que vous le voyez. (hite le vlog zaama machi la vidéo oula gouli men louwel je publierai la vidéo la semaine prochaine …)

En ce moment, j’ai des problèmes de logistique mais j’ai tellement hâte de vous proposer des looks pour la rentrée ou juste des looks bien élaborés à publier sur le blog.

J’espère que la tenue d’aujourd’hui vous plaira et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour le vlog d’Italie qui je suis sûre va vous plaire <3


 

Haut – Pimkie

Short – Mango

Sleep-on – Stradivarius

Sac – Furla


DSC_0339 DSC_0341 DSC_0343

Comments

comments

You may also like

3 comments

Sara septembre 17, 2016 at 7:44

Magnifique tenue ❤️❤️❤️

Reply
asidress septembre 17, 2016 at 7:53

Merci Saraa <3

Reply
Tassilyn janvier 5, 2017 at 10:10

Very nice post. I just stumbled upon your blog and wanted to mention that I have really loved browsing your blog posts. After all IÃâl„¬¢‚¢âl be subscribing to your rss feed and I’m hoping you write once more very soon!

Reply

laissez un commentaire