Home Fashion Pinkish

Pinkish

written by asidress février 6, 2016
DSC_1765

DSC_1746 DSC_1752 DSC_1756DSC_1777 DSC_1780 DSC_1786 DSC_1764IMG_0434
DSC_1771DSC_1796

 

Salut tout le monde,
Pour cette semaine j’ai décidé de faire plus simple, changer un peu, et vous proposer un style plus casual; Les deux pièces maitresses de cette tenue sont les basket rose et le manteau trois quart.
Les tennis de ville reviennent en force, on en trouve partout de toutes les couleurs et matières de quoi en satisfaire plus d’un, en ce qui me concerne je suis fan de tous les modèles suède, donc quand j’ai vu cette nouvelle version du modele orignal “Suède” de chez Puma, j’en suis tombée raide dingue, je voulais en prendre de toutes les couleurs mais par faute de temps j’ai pris celle qui me plaisait le plus dont le délais de livraison était le plus rapide, néanmoins je suis entièrement satisfaite !!
Pour le manteau trois quart, c’est un tres bon investissement d’où le fait qu’il s’allie à tous les styles vestimentaires, et puis j’aime beaucoup ce coté masculin-feminin qui s’ajoute a la tenue.
Pour toute celle qui se prive à cause du fait qu’elle soit petite de taille, j’ai une annonce a vous faire – JE SUIS LOIN D’ETRE LA PETITE SOEUR DE MICHAEL JORDAN 😀 – et pourtant ça ne m’empêche pas de le mettre sans talons, le petit secret c’est de savoir comment l’habiller et de l’assumer. Il n’ya pas de regles a part déjouer les pièges de la mode et mettre votre corps en valeur.

Voili voilu, j’espère que ma tenue vous a plu, Je vous donne rendez vous samedi prochain.

Ps: si vous voulez que je vous fasse des propositions de tenue pour n’importe quelle occasion, faites le moi savoir en commentaire ou sur mes pages de réseaux sociaux (Instagram, facebook … ).
Gros bisous les loulous <3


Blouse – Zara

Jean -Stradivarius

Basket – Puma

Ras de cou – Moa


 

 

Comments

comments

You may also like

laissez un commentaire